À Propos

Bonjour, Je m’appelle Sybille et j’ai grandi dans les Pyrénées ariégeoises.

Très jeune, j’ai été attirée par l’esthétique. Sans doute que cette discipline venait combler le besoin de me sentir belle alors que j’étais bourrée de complexes. 

C’est après des études universitaires dont je ne voyais pas l’issus que je décide finalement de passer mon diplôme d’esthétique-cosmétique en 1990.

À partir de là, je n’arrêterais pas de  nourrir ma curiosité et mon goût de l’être humain en me formant à des techniques de massages : drainage lymphatique, massage ayurvédique, oriental, balinais , polynésien pour étoffer mes connaissances et mes compétences.
De 2002 jusqu’en 2013, je me forme également à la relation d’aide pour compléter ce que je souhaite réellement transmettre en passant mes certifications en coaching, l’Approche Centrée Solution, ,Praticien PNL et  l’EFT  .
Passionnée et pratiquante de yoga et des bienfaits qu’il apporte,  je choisis de me former au yoga du Visage avec la pionnière en France Sylvie Lefranc et obtient ma certification en septembre 2020.
D’ici à juillet prochain, s’ajoutera à ces outils, un autre pour lequel je suis actuellement en formation, celui de la respiration connectée avec les modalités de l’essence du souffle.

C’est important pour moi d’apprendre et de m’éveiller en permanence à ce qui fait grandir l’Être pour pouvoir ensuite le restituer dans mes soins.

De mon parcours personnel comme professionnel, j’ai compris (senti) que l’être humain n’est pas qu’un corps ou qu’un esprit . J’ai voulu réunir, dans les soins que je propose tous mes outils pour  apporter mieux-être et épanouissement

La liberté, c’est l’harmonie entre le corps et l’esprit

Gisèle Budchen

Contactez-moi

téléphonez au : 06 35 43 39 72
Écrivez-moi à : fernandezsybille @ gmail.com