À Propos

« La vie trouve toujours son chemin »

Steven Spielberg

Je crois que la Vie est ce qu’il y a de plus précieux. Elle nous est offerte pour nous permettre de faire l’expérience de notre humanité, pour notre propre réalisation et la contribution à un monde harmonieux.
Avant d’arriver à intégrer cette leçon, j’ai dû passer, comme nombres d’entre nous, par des expériences plus ou moins agréables. Des expériences qui empêchaient le flow de la vie de s’écouler en soi comme à l’extérieur. Et c’est naturel, puisque tel le reflet du soleil sur l’eau d’un lac paisible, intérieur et extérieur se ressemblent.

Aujourd’hui, à toutes mes expériences, j’exprime ma reconnaissance infinie. Elles ont fait de moi la femme que je suis.

Bonjour,

Je m’appelle Sybille Fernandez.
J’exerce en tant que  psycho-praticienne certifiée en approche centrée solution, facititatrice en respiration consciente et connectée, professeur de yoga, spécialisée dans l’aide aux femmes qui souffrent de compulsions alimentaires. 
Je suis également l’auteur et l’illustratice du livre Voyage en petit-déjeuner.
✨
Je suis heureuse de vous accueillir ici.
Soyez les bienvenues
✨
L’univers de la Beauté et du Mieux-être accompagnent mon parcours personnel et professionnel depuis mes jeunes années.
✨
Amoureuse du vivant, curieuse de l’humain, artiste dans l’âme, je n’ai eu de cesse d’explorer ce qui m’anime pour nourrir ma vie et cultiver l’Art du Bonheur, pour nourrir mon idéal de vie.
✨
 
Aller à la rencontre de son Soi véritable, arrêter de porter des masques, de jouer des rôles dans lesquels on s’oublie, voilà le chemin que j’ai parcouru pour me sortir de 20 ans d’hyperphagie, ce qui entretenait une relation conflictuelle avec mon corps, avec mon cour et avec mon âme
✨

Mon parcours personnel

Mon chemin personnel de guérison commence en 2002. Il m’a conduit sur de nombreux chemins de traverses pour nourrir mon appétit de Liberté et ma quête de sens

Mon parcours de formations

Mon parcours personnel et professionnel sont intimement liés comme des points de rencontres pour me permettre d’évoluer.
Après un bac littéraire et un cursus universitaire de deux années, plutôt pour faire plaisir que par réelle conviction, je choisis de suivre l’appel du cœur en rejoignant une école d’esthétique .
Mon parcours de formations professionnelles a nourri celle que je suis et l’inverse est vrai aussi

Aujourd’hui, plus douce avec moi-même, plus allégée du poids de mon histoire, plus libre de mes choix, je continue de cheminer animée d’un appétit de vivre plus grand que la distance de la terre aux étoiles .

Ma Devise


Tu es vivante, alors Vis

Pour tout renseignement

Tél : 06 35 43 39 72