Pourquoi vous abonner à ma newsletter ?

“Ma boîte aux lettres, c’était ma cachette. Elle me reliait au reste du monde et recelait dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements.” Paul Auster

Bonjour,

Voilà la question que je me posais ce matin en envoyant une information d’importance à mes abonnés(ées).

C’est vrai, vous pouvez retrouver sur différents réseaux ce que je publie ici, notamment sur  facebook, instagram, pinterest ou youtube. Chacun de ces réseaux ayant différentes fonctions.

Sur ma page facebook, vous retrouvez ce que je publie ici, mais aussi des images avec des citations, des lives quand je suis inspirée d’en faire.
Sur Instagram, ce sont pour la plupart, des photos plus personnelles de mon quotidien.
Sur pinterest, vous retrouvez les photos et titre de mes articles, mais aussi ce qui m’inspire.
Sur youtube, ce sont les vidéos et que les vidéos.

Alors pourquoi vous abonner à ma newsletter ?

Les différents réseaux me permettent d’étendre ma visibilité.

C’est pour moi comme une vitrine de magasin où le gens passent, regardent parfois d’un peu plus près. Certains se risquent à rentrer en allant lire un article sur le blog, ou à regarder le site et parfois à acheter ce qui leur convient.

Et puis il y a ceux et celles, surtout celles, car je m’adresse plus précisément à vous mesdames, qui se sentent concernés(ées) et qui choisissent de s’abonner pour être certains(es) de recevoir ce que j’offre que ce soit en ressources gratuites comme payantes.

Tous mes services ne s’adressent pas à des personnes qui vivent loin, mais pour la plupart. Je n’ai pas envie de limiter mon savoir à un petit nombre. Surtout en ce qui concerne la paix alimentaire, l’amour de soi, l’épanouissement personnel.

Ce sont ces domaines qui m’ont ouvert à ma vie. Et j’ai envie que le plus grand nombre puissent en bénéficier car je crois que nous avons tous le droit à une belle vie. Que cette belle vie à laquelle nous avons droit contribue à la belle vie pour tous sur notre planète.

Pourquoi je décide de m’abonner ?

Personnellement quand je décide de m’abonner à une newsletter, c’est d’abord parce que le thème m’intéresse. Puis rapidement ou en même temps c’est aussi par rapport à la personne qui se cache derrière les propos, soit parce que j’aime le ton utilisé, soit et surtout parce que je me retrouve dans ses valeurs.

Mais la raison pour laquelle je m’abonne, c’est parce que j’y ai un intérêt personnel qu’il soit d’ordre informatif (j’apprends quelque chose qui peut m’aider), de l’ordre de la réflexion (cela m’ouvre à un point de vue auquel je n’avais pas penser) ou de l’action (j’achète un produit car il correspond à un de mes besoins). 

Je ne deviens pas cliente chez tous, mais tous m’apportent quelque chose. J’ai fait un choix qui m’engage en m’abonnant, celui de recevoir régulièrement dans ma boîte mail ce que la personne souhaite me communiquer et si je me rends compte que je n’ai plus besoin de ce que me propose la personne et bien libre à moi de me désabonner.

En attendant, j’aurai fait un bout de chemin qui m’aura permis de m’enrichir dans des domaines qui me tiennent à cœur.

Pour en revenir à l’image du magasin, c’est comme si j’avais vu la vitrine quelque part (sur les différents réseaux sociaux ou sur un autre blog ), que j’avais choisi d’y rentrer pour X raisons, que je prenais le temps de regarder ce qui me plait et si quelque chose correspond à un de mes besoins de l’acheter pour mon plus grand bien.

C’est vrai que souvent il y a un cadeau offert contre l’adresse mail. Je vous avoue j’aime recevoir des cadeaux. Et là il n’y a pas de risque qu’ils ne me plaisent pas puisque c’est moi qui choisis.
le cadeau nourrit un besoin lié à la problématique.
C’est aussi pour moi une façon de dire bienvenue, une manière d’accueillir la personne pour la mettre à l’aise.
Je sais pas vous, mais moi je n’aime pas quand je rentre dans un magasin qu’on me saute dessus en me dirigeant vers un produit. Je préfère regarder, me faire ma propre idée. J’aime quand je suis reçue par un sourire, un bonjour. Et bien le cadeau, c’est un peu tout ça pour moi : un accueil chaleureux avec en prime de quoi apporter un plus répondant au besoin de la personne.

Le mien 8 façons d’apprivoiser vos émotions pour les mettre à votre service plutôt que l’inverse. Les émotions sont pour moi l’axe principal de mon travail et je sais que lorsqu’on souffre d’une relation compliquée à l’alimentation, les émotions, on les mange et pas pour notre bien.

Je reçois mon cadeau

 

Alors si vous faites le choix de vous abonner, et bien vous pouvez être certaine que vous recevrez des informations que vous ne retrouverez pas ailleurs. Vous recevrez aussi celles que je partage c’est vrai, mais vous ne serez pas obligée de les chercher ou d’y tomber dessus . Vous pouvez être assurée que je ferai de mon mieux pour traiter les sujets qui vous intéresse (ceux pour lesquels vous vous êtes abonnée). D’ailleurs si vous avez des questions auxquelles vous voulez des réponses, je peux si c’est dans le champ de mes compétences les traiter dans un article.

Enfin dans newsletter, il y a lettre. Ne croyez pas que ce soit en sens unique. Vous pouvez y répondre si le cœur vous en dit. Pour moi la newsletter est vraiment une possibilité de correspondance. D’ailleurs, je ne m’en prive pas quant à celles que je suis. C’est pour moi l’occasion d’un échange souvent d’une grande richesse.

S’abonner c’est créer un lien, un lien particulier, unique entre vous et moi, un lien qui je de mon côté se veut respectueux, authentique, sincère.

Vous souhaitez vous abonner ?

Je m’abonne ET je reçois mon cadeau

 

De cœur à cœur avec vous

Sybille

2017-12-14T18:41:30+00:00

About the Author:

Leave A Comment