COACHING BEAUTÉ HOLISTIQUE

La beauté holistique c’est Quoi ?

La beauté holistique, c’est penser la beauté comme émanant de l’intérieur pour irradier vers l’extérieur. Elle est nourrie de nos émotions, de nos pensées, de nos actions.

La plus belle illustration que j’ai trouvée jusqu’à ce jour vient d’une femme que je trouve sublime à tous les niveaux :  Audrey Hepburn dont voici ce qu’elle dit  :

Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

Pour avoir de beaux cheveux, laissez un enfant y passer sa main chaque jour.

Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n’êtes jamais seule, car ceux qui vous aiment et vous ont aimé vous accompagnent.

Les gens, plus encore que les objets, ont besoin d’être réparés, bichonnés, ravivés, réclamés et sauvés : ne rejetez jamais personne.

Pensez-y : si un jour vous avez besoin d’une main secourable, vous en trouverez une au bout de chacun de vos bras.

En vieillissant, vous vous rendrez compte que vous avez deux mains, l’une pour vous aider vous-même, l’autre pour aider ceux qui en ont besoin.

La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux. La beauté d’une femme se voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son cœur, la source de son amour.

La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne, l’amour, la passion qu’elle exprime.

La beauté va donc bien au-delà de la simple apparence esthétique. D’ailleurs celle-ci se transforme au fil du temps. Cependant se sentir belle n’a pas d’âge et est un facteur important de notre bien-être. 
Pour avoir depuis le jour où j’ai choisi l’esthétique (ne serait-ce pas elle qui m’a choisi ?) à aujourd’hui, je suis allée explorer bien des chemins pour nourrir ce sentiment. Le développement personnel, la psychologie positive, l’alimentation intuitive, le yoga du visage font partie des ingrédients qui ont transformé ma vie. 

 

Le coaching en Beauté holistique Pour Qui ?

Le coaching en beauté holistique s’adresse aux femmes sensibles à la beauté au naturel et à leur équilibre de vie. 

Le coaching holistique pour quels bénéfices ?

S’accepter et s’aimer telle que l’on est,  est une des choses que les femmes (dont j’ai fait partie et peut faire partie encore) ont du mal à vivre. Ce désamour suscite des émotions qui impactent les autres sphères de notre vie. 
Se réconcilier avec soi-même, se faire du bien, apprendre à apprivoiser ses émotions pour répondre aux besoins véritables permettent de vivre plus harmonieusement avec soi et avec les autres. 
Comme un effet boule de neige, la beauté et le bien-être rayonnent et se diffusent plus largement. 
Ainsi nous contribuons à un monde plus doux, plus sensible, plus beau.  

La coaching holistique comment ?

Une première séance offerte pour cibler votre demande, définir votre objectif et voir ensemble le nombre de séances que vous souhaitez y consacrer.

Ensuite cela se passe via internet en face à face par les moyens que nous offre la technologie : zoom, skype, messenger

Le coaching holistique combien ?

Une séance :        80 euros
Cinq séances :    375 euros – Pouvant s’étaler de 3 semaines à 1 mois –
Dix séances :       700 euros – Pouvant s’étaler de 6 semaines à 2 mois –

Le paiement peut se faire en 2 ou 3 fois sauf pour la séance unique. 

Contactez-moi au 06 35 43 39 72 ou par mail contact@sybillefernandez.com