La méthode un goût de liberté

Abonnée aux régimes sans succès durable. Emprisonnée peut-être dans des habitudes que vous n’arrivez plus à gérer, vous n’avez eu de cesse d’essayer encore et encore pour arriver a perdre le poids que vous désirez et vous sentir enfin bien dans votre corps.
Mais la vérité, c’est que cela vous enferme davantage dans le contrôle.
Sur le moment, vous pensez que vous allez pouvoir tenir longtemps à surveiller ce que vous mangez pour éviter de grossir. Cela vous fait croire que vous arrivez à maitriser. De cette manière vous pensez tout contrôler jusqu’au moment où vous craquez pour la énième fois , vous plongeant petit à petit un peu plus à chaque fois dans la honte et le dégoût de vous-même. La conséquence c’est que vous perdez de plus en plus confiance et que votre estime est au plus bas. Cela a des conséquences sur vos relations aux autres et au monde, avec vos enfants, votre conjoints.

Depuis combien de temps vivez-vous entre régime, équilibrage alimentaire, et craquage ?

J’ai été à votre place pendant 20 ans, avec en sus des crises de compulsions alimentaires qui me faisaient prendre en moins de temps qu’il ne faut pour les perdre, tout le poids que j’avais perdu. Je passais d’une moyenne de 52 kg à 65kg en quelques semaines, avec des pics à 48 au plus bas et au plus haut plus de 70kg (là je ne me suis plus pesée).

N’attendez pas aussi longtemps pour vous libérer de vos chaînes !

Désirez-vous trouver la liberté alimentaire ?
Voulez-vous vous sentir aussi bien dans votre corps, dans votre tête que dans votre assiette ?
Souhaitez-vous retrouver un vie légère et libre ?

Vous répondez OUI à ces trois questions, vous pouvez continuez la lecture

POUR QUI ?

J’aide les femmes sensibles et gourmandes, celles qui ont l’habitude de faire passer leurs besoins après ceux des autres, qui mangent leurs émotions pour qu’elles puissent enfin sortir de leur prison alimentaire et corporelle pour retrouver leur joie et leur désir de vivre.

 

Mon accompagnement est pour vous si :

Vous vous sentez prisonnière de comportements alimentaires tel que des régimes à répétition, et des pertes de contrôle alimentaire en cachette.
Vous n’êtes pas à l’aise dans votre corps.
Vous avez du mal à écouter vos émotions, à reconnaître vos besoins

Si vous vous reconnaissez, vous pouvez continuer votre lecture
« Puisque vous ne ressemblez à aucun autre être crée depuis le commencement des temps, vous êtes incomparable » B. Ueland

Comment ?

Passer d’une situation emprisonnante à un espace de liberté demande de cheminer à travers un processus. Celui que j’ai emprunté et qui m’a permis d’être en paix avec mon assiette, mon corps , avec lequel j’ai nourri ma confiance et mon estime est basé sur 4 étapes :

  1. Trouver la source du changement : l’intention qui change tout
  2. Aimer votre corps : l’aimer pour ce qu’il est et le ré-inverstir
  3. Apprivoiser vos émotions pour répondre à vos véritables besoins
  4. Vos croyances et votre assiette ou comment créer une relation saine avec votre alimentation

Je vous aide durant 3 mois à travers ces étapes pour aller à la rencontre de qui vous êtes, de reprendre contact avec ce qui vous anime pour créer enfin une véritable relation harmonieuse avec votre corps et votre assiette?

Je vous guide afin de trouver clarté & confiance. Je vous aide à atteindre vos objectifs dans la douceur et le respect.

Pour envisager cet accompagnement en toute sérénité, Prenons le temps d’une séance d’exploration offerte où je suis à votre écoute pour que vous puissiez m’expliquer votre problème et s’il entre dans mon champs de compétence, alors je vous expliquerai en détail ma méthode.

POUR LA RÉSERVER :
Choisissez votre créneau ici

« Soyez vraiment entièr(e). Et toutes les choses viendront à vous. Lao Tseu

Témoignages

Mon accompagnement avec Sybille m’a permis de me poser les bonnes questions à un moment où tout était confus. Grâce à son regard bienveillant et à son énergie communicative, Sybille a l’art et la manière d’instaurer la confiance. Beaucoup de délicatesse et de respect chez cette coach que je recommande chaudement à toutes celles qui ont besoin de se réconcilier avec elles-même.

Gaëlle

« J’ai apprécié lors de mon accompagnement avec Sybille son écoute remplie d’empathie. Elle a su me guider sur le chemin de ma prise de conscience. Un accompagnement bienveillant que je recommande à toutes celles qui ont besoin d’écoute et qui ont envie d’avancer dans la recherche de sérénité. »

Claudie

L’accompagnement de Sybille m’a lavée, renouvelée grâce à son écoute aimante.

Christie

J’ai reçu de la part de Sybille réconfort et un soutien précieux qui m’aident beaucoup.

Éloïse

Nos échanges m’ont fait le plus grand bien.

Fanny