Le fruit d’une rencontre virtuelle

Au détour d’un réseau social, de mots clefs, de like, d’un partage youtube, d’une newsletter, d’une réponse à une newsletter qui est en vérité l’alignement de conjonctions qui nous échappent, nous voilà Aurélia et moi réunies pour partager sur nos approches respectives, pleines de points communs.

La diététique au service de l’Amour de soi 

Ce que j’aime chez cette jeune femme dont les parcours personnel et professionnel l’amènent vers le métier de la diététique, c’est son appétit de sortir de là où on attend toute bon(ne) diététicien(ne) qui se respecte « Champion de l’alimentation équilibrée, il sait concocter des régimes adaptés à l’âge, au mode de vie, aux goûts et à l’état de santé des personnes qui viennent le consulter. » C’est son désir d’aider les femmes (et aussi les hommes) qui se trouvent horribles. C’est de voir plus loin que ce qu’on lui a appris au cours de ses études. C’est de sentir en elle que l’alimentation seule ne peut pas aider à résoudre les problèmes liés à l’image de soin, à l’estime de soi, mais qu’elle peut par contre les accentuer. Ce que j’aime, c’est sa fraicheur et sa profondeur.

Deux rendez-vous pour une belle rencontre

Notre premier rencontre prévue mais non-fixée pour le début de l’année a été bizarrement (?) zappée par nous deux. Mais je crois qu’il n’y a pas de hazard, juste des rendez-vous que la vie amène quand c’est le bon moment. Et bon, le moment fût.

L’interview d’Aurélia des Cookineries d’Aurélia

Je vous laisse la découvrir dans la vidéo qui suit.
J’espère que vous trouverez dans cette échange de quoi nourrir vos besoins, de quoi vous inspirer, de quoi trouver l’énergie du changement pour le meilleur de vous-même.

Et tout comme moi, vous prendrez plaisir à rencontrer Aurélia.

Vous pouvez retrouvez Aurélia et ses judicieux conseils et plus si affinité, sur son site les Cookineries d’Aurélia, sur sa chaine youtube, sur son compte Instagram ou facebook

À Très bientôt

Sybille