L’interview de Manon Lavoie, artiste de sa vie

« Je dépose ma main sur votre épaule et vous invite à entreprendre une belle et riche aventure où vous deviendrez l’artiste de votre propre vie. » Manon Lavoie fondatrice de M comme Muses

Très chères lectrices (et lecteurs, vous êtes quelques uns),

Si vous saviez combien je suis heureuse de vous proposer aujourd’hui cette interview de Manon Lavoie.

Vous ne la connaissez pas encore ? Est-ce possible ? Manon est coach en créativité, auteur du livre créer le meilleur de soi et fondatrice de M comme muses. Elles est aussi canadienne. Et elle est bien plus que cela.

Pour moi en tous cas c’est une femme inspirante, lumineuse, rayonnante qui donne envie de faire un bout de chemin ensemble. J’aime ce qu’elle dégage de douceur et d’authenticité.


Cela fait déjà un petit moment que je la suis à travers la toile. J’ai même eu l’immense plaisir de participer à son atelier en ligne revenir vers soi il y a presque 2 ans maintenant. Aujourd’hui encore, j’en ressens les bénéfices en utilisant ses outils pour cultiver mon propre bien-être. Mon rêve : pouvoir aller au Canada pour participer à une escapade.

Vous l’aurez compris, je suis complètement fan de la personne et de son travail. Et moi quand j’aime, tel un bon repas, je trouve que c’est encore meilleur quand on partage.

Manon m’a fait le cadeau de son temps et de sa belle énergie pour répondre à mes questions. J’avais envie de connaître sa vision sur des thèmes qui me sont chers.

  • Le corps

  • La beauté

  • La féminité

  • La relation à l’alimention

Elle a très simplement dit j’accepte avec grande joie ton invitation! . Nous avons convenu du moment. Et sans préparation de sa part (elle n’a pas souhaité que je lui donne les questions que je voulais lui soumettre pour y réfléchir), elle s’est prêtée au jeu avec ce qui selon moi la définit le mieux : son cœur.

Je vous laisse apprécier

Pour un premier petit pas, et vous créer une vie inspirée, vous pouvez vous offrir ce merveilleux carnet qui vient compléter le livre de Manon. Il se glissera partout et pourra accueillir vos rêves avant qu’ils ne deviennent réalité.

À très bientôt 

2018-01-15T13:26:20+00:00

About the Author:

Leave A Comment